Commissariat du 14e arrondissement : Un grand malfrat mis hors d’état de nuire

0

L’équipe de patrouille de la Brigade de recherche du commissariat du 14e arrondissement de Bamako, lors d’une ronde dans la nuit du mardi 11 décembre aux environs de 3 h du matin, a aperçu trois individus sur une moto Jakarta à Hamdallaye ACI-2000. Décidant de les interpeller pour une vérification d’identité, ces individus ne voulant pas obtempérer ont tenté de s’échapper.

Après une longue poursuite jusqu’au niveau de la boulangerie "Ba Djélika", un des trois individus s’est jeté de la moto laissant tomber derrière lui une arme à feu de fabrication artisanale qui a été ramassée par un des éléments du capitaine Haïdara, chef BR. A la suite de cette poursuite, les limiers ont pu mettre la main sur un des trois individus et la moto.

Conduit dans les locaux du commissariat du 14e arrondissement, le mis en cause lors de son interrogatoire a déclaré qu’il évolue en bande avec ses complices. Il a par la suite avoué qu’ils avaient volé la même nuit une moto tricycle qu’ils ont abandonnée en cours de route en voyant l’équipe de patrouille du 9e arrondissement. La moto tricycle a été localisée et mise à la disposition du 14e pour les besoins d’enquête.

Les recherches sont en cours pour interpeller le reste de la bande.

ABT

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here