ANPE : Le personnel présente ses vœux de nouvel au directeur général

3

Fidèle à la tradition, le personnel de l’Agence Nationale Pour l’Emploi(ANPE) a présenté ce jour vendredi 04 janvier 2019 ses vœux de bonne année à sa Direction Générale, c’était au cours d’une rencontre qui a regroupé l’ensemble des travailleurs de l’Agence dans la salle de l’Auditorium du Centre de Perfectionnement et Reconversion(CPR) à 10 heures.

Cette cérémonie de présentation de vœux donne l’occasion aux uns et autres de se souhaiter les vœux les meilleurs pour les années à venir.

Au cours de cette traditionnelle présentation de vœux, deux temps forts ont marqués la cérémonie, il s’agit de l’intervention du Secrétaire Général du Comité Syndical de l’ANPE, M. Khêfing Kanté, représentant du personnel et celle du Directeur Général Ibrahim Ag Nock.

Après avoir adressé ses meilleurs vœux au Directeur Général et à ses collaborateurs, M. Kanté dira que le personnel de l’ANPE est satisfait des réalisations de l’année écoulée. Et salue l’atmosphère sociale apaisé qui règne au sein de l’Agence entre la Direction et le comité syndical à travers la poursuite de la mise en œuvre de l’Accord d’ Etablissement.

Il a adressé les félicitations du personnel à l’endroit du Directeur Général, pour avoir hissé l’ANPE à la tête de l’Association Africaine des Services d’Emploi Publics et à la vice-présidence de l’AMSEP.

Il s’est également félicité de la nomination du Directeur Général au titre de chevalier de l’Ordre National.

Le Secrétaire Général, M. Kanté a remercié la Direction Générale au nom du personnel des débuts d’exécution des travaux d’aménagement des locaux de la Direction et a insisté sur la réalisation du plan de formation entamée.

M. Kanté en terminant a donné l’assurance à la Direction Générale des disponibilités du personnel à l’accompagner et à relever ensemble les défis et maintenir l’ANPE au service de ses usagers.

Le Directeur Général en retour a également souhaité ses meilleurs vœux à l’ensemble du personnel de l’ANPE. Et il réaffirmera sa disponibilité totale à œuvrer pour la réalisation des missions de l’ANPE.

Le Directeur Général dira que l’année 2019 sera riche en perspectives. Il mentionnera entre autres de : “procéder à une revue à mi-parcours du Plan Stratégie de Développement, mettre en pratique de contrat de performance, procéder à la mise œuvre de l’audit organisationnel, tenir une base de données des performances(en vue des recrutements des personnes qualifiés et réviser l’accord d’établissement”.

Il invita ainsi les uns et les autres “à la recherche de l’excellence dans le travail, à un redoublement de l’engagement et de l’effort pour jouer pleinement sa partition aux actions du Département de Tutelle dont les chantiers en matière de promotion d’emplois sont énormes”.

La cérémonie a pris fin aux environs de 11:00 heures et sur une photo de famille. Rendez-vous a été pris pour l’année prochaine, Inchallah.

Source : DC- ANPE

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here