Issa Camara veut expulser le bureau légal de l’UMAV par la force

21

Issa Camara veut par tous les moyens s’installer à la tête de l’Union Malienne des Aveugles dont le siège est sis à Faladié. Issa Camara, un magistrat, s’oppose au bureau de Hadji Barry.

Par l’entremise de ses collègues magistrats, Issa Camara est parvenu à tripatouiller les textes de l’Union Malienne des Aveugles (UMAV).  Il a tenu son assemblée générale chez lui à domicile et veut prendre la tête de l’UMAV par la force et contre la volonté du bureau légal que dirige Hadji Barry.

Le lundi 07 janvier 2019, au matin, avec l’aide de certains gardes nationaux et policiers, Issa Camara a voulu déloger le bureau légal de son siège. C’était sans compter sur la détermination des occupants, lesquels s’y sont opposés.

Le président l’Union Malienne des Aveugles (UMAV), Hadji Barry, avait auparavant demandé aux agents venus sur les lieux de lui présenter un document pouvant justifier leur expulsion par la force. Ils ont été incapables de présenter le moindre document.

C’est pour cela que des habitants du quartier et les occupants du bureau de l’Union Malienne des Aveugles (UMAV) se sont opposés à cette tentative d’expulsion du bureau que dirige Hadji Barry.

Cependant, il est temps que les autorités interviennent dans cette affaire afin d’éviter d’autres incidents au niveau de l’UMAV. Il faut signaler que le sieur Issa Camara est le  fils de Hamady Tamba Camara, ancien président de la Cour constitutionnelle.

KT

Commentaires via Facebook :


Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here