Mega Win Orange Mali: des cadeaux qui rassurent

15

Aboubacar KEITA et Mamoutou TRAORE ont gagné chacun la somme de 2 millions de FCFA, à travers la Tombola Mega Win. C’est le plus de gros lot de ce jeu basé sur des questions-réponses relatives notamment à la culture générale, au sport.

La cérémonie de remise des cadeaux aux premiers gagnants de la Tombola Mega Win a eu lieu hier mardi. Ils ont été tirés au sort dans la plateforme de jeu. La réception des cadeaux par les gagnants a été supervisée par Me Alassana TRAORE, en présence des responsables des services de Orange Mali.

Selon des responsables de la Tombola, le jeu lancé, quelques jours plus tôt, est un test ludique basé sur l’approche question-réponse dans plusieurs domaines comme le sport et la culture générale. Il permet aux clients de tester leur connaissance, mais également de multiplier leur chance de gagner des récompenses.

Les huit clients de Orange Mali tirés au sort pour cette semaine ont gagné, entre autres, 100 000 FCFA, 200 000 FCFA et 300 000 FCFA. Le plus gros lot de ce premier tirage a été la somme de deux millions de nos francs remportés par Aboubacar KEITA et Mamoutou TRAORE.

En recevant symboliquement le chèque géant de leur montant, ces deux heureux gagnants ont salué Orange Mali pour cette belle initiative. Selon eux, en plus de son caractère de jeu, cette tombola contribue à la formation et à l’éducation de la population.

Très ému, Aboubacar KEITA, contractuel dans un centre sanitaire, affirme ne pas rêver mieux en ce début d’année. Selon lui, cet argent est venu à point nommé parce qu’il va lui permettre de démarrer un projet qui lui tient à cœur.

«Ces deux millions vont me permettre d’entamer la construction de ma parcelle d’habitation. J’ai un terrain sur lequel je n’ai fait aucun investissement », a expliqué le jeune KEITA, biologiste.

Pour sa part, Mamoutou TRAORE, militaire à la retraite, a déclaré qu’il va dédier le montant à sa femme et ses enfants. Car, c’est sa famille qui l’a a poussé à participer à la Tombola.

A l’image de ces deux gagnants, les autres ont également salué l’initiative de ce jeu, tout en invitant les plus sceptiques à tenter l’expérience.

«J’ai vraiment commencé à jouer sans véritablement avoir confiance. Avec ce tirage au sort, j’ai eu la réponse à mon inquiétude », a affirmé Amadou SAMAKE, l’un des gagnants des 100 000 FCFA.

De son côté, Me Alassana TRAORE a rassuré que tout le processus s’est déroulé conforment à la règlementation du jeu.

Le jeu se poursuit jusqu’au 31 janvier.

Par Sikou BAH

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here