Remise de décorations : Le bonheur de Cheick Salah et ses co-récipiendaires !

16

Désormais médaillé du mérite national avec effigie abeille, Cheick Salah Sacko était le porte-parole des récipiendaires, lors de la cérémonie décorative organisée mardi dernier 5 février au Carrefour des jeunes de Bamako sous la présidence du ministre de l’Emploi, de la Jeunesse et de la Construction citoyenne.

C’est en présence de leurs familles, amis et collaborateurs que les 15 récipiendaires ont reçu leurs médailles pour services rendus à la nation. Un premier lot est constitué des Chevaliers de l’Ordre national du Mali : Cheick Oumar Coulibaly, Dr Seydou Diabaté, Mme Dicko Marie Elisabeth Dembélé, Boukary Togo et Mme Konaté. Le deuxième lot porte sur les médaillés du Mérite national avec Effigie Abeille: M. Cheick Salah Sacko, Moussa Guindo, Bomba Coulibaly, Abdrahamane Mahamane, Abdoulaye Guiré, Abdoulaye Guindo, Madani Keita, Mme Anne Marie Dembélé, Laya Yalcouyé et Issa Guindo.

Après avoir remercié les autorités pour cette marque de confiance à leur égard, le porte-parole des récipiendaires, Cheick Salah Sacko, a déclaré que ces médailles sont pour eux (récipiendaires) une fierté, une source de motivation mais aussi appellent à beaucoup de responsabilité.

Bourama Camara

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here