11e arrondissement : Un réseau de vente de stupéfiants à Garantiguibougou éventré

3

Onze jeunes malfrats et complices, vendeurs de stupéfiants, à Garantiguibougou viennent d’être mis aux arrêts par les limiers du 11e arrondissement.

Les hommes du commissaire divisionnaire de police Mamoudou Diabaté avec l’appui de la force spécialisée Bac ont démantelé un grand réseau de vente de stupéfiants et autres drogues ce jeudi 21 février 2019 à Garantiguibougou entre 11 h et 12 h.

Des renseignements recueillis par des proches qui maîtrisent le réseau ont conduit l’équipe de la brigade de recherches du 11e arrondissement de Kalabancoura sous la houlette du capitaine police MLC nommé l’Impitoyable MLC pour les malfrats à une descente spéciale appuyée par les forces spécialisée de la police.

L’équipe a mis la main sur onze jeunes : Oumar Maïga, Ibrahim Dabo, Bourama Djiguiba, Cheick O. Traoré, Moussa Kassogué, Mamadou Diawara, Ismaël Soumaré, Lamine Sogodogo, Mamadou Camara, Mahamadou Haïdara et Mohamed Kéita.

Le butin est composé d’une quantité très importante de stupéfiants de tout genre ; des armes blanches et une munition de pistolet automatique. Les malfrats vont devoir répondre de leurs actes devant les juges. Félicitations aux hommes du commissaire divisionnaire de police Mahamoudou Diabaté pour cet exploit et merci à la population qui participe à sa propre sécurisation par la dénonciation des malfrats.

ABT

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here