Passation de services à l’Etat Major des Armées du Mali : Le Général de Division Abdoulaye Coulibaly aux commandes

8

Promu Chef d’État-major Général des Armées du Mali, à l’issue du Conseil des Ministres extraordinaire, du 24 mars dernier, le Général de Division Abdoulaye Coulibaly prend les rênes du commandement des FAMA en remplacement du Général de Division, M’Bemba Moussa Kéïta.

La cérémonie de passation de témoin s’est déroulée, le mardi 26 mars 2019, à la Place d’Armes du camp militaire Soundiata Kéïta de Kati.

C’était en présence du Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Pr. Tièmoko Sangaré, et de plusieurs Responsables et Officiers Supérieurs militaires dont le Général de Division Ibrahima Dahirou Dembélé, Inspecteur Général des Armées et Services militaires, le Secrétaire Général du Ministère de la Défense et des Anciens Combattants, le Général de Division Ibrahima Fané et les Chefs d'États majors et Directeurs de services.

Récemment Adjoint du Chef d’État-major Général des Armées, le Général de Division Abdoulaye Coulibaly prend désormais le commandement des Forces Armées du Mali. Bon vent à lui !

Ousmane MORBA

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here