Tombola Telecel Mali 2019: Des heureux gagnants encore

6

Lancé du 25 février pour prendre fin le 17 mars 2019, la Tombola Telecel Mali, pour récompenser ses fidèles dans le cadre de la célébration de la première année d’existence au Mali (15 février 2018-15 février 2019), a pris fin , le 21 mars 2019, au siège de Telecel Mali (sise à Hamdallaye ACI), avec la remise des derniers cadeaux aux derniers heureux gagnants, notamment au millionnaire de la semaine. Il se nomme Diango Diakité.

Il a vu, en plus de son million en espèce, s’offrir d’ autres cadeaux par le directeur général par Intérim de Telecel Mali, Ousmane Sana qui a présidé la cérémonie de remise.
D’autres cadeaux, composés des motos Djakarta neuves, des cartes de recharges de 50.000 Fcfa, des Smartphones+ plus d’internet gratuit, etc., ont été remis par le benjamin des opérateurs de téléphonie au Mali avec ses 1 million d’abonnés.

Au total, sur les 7 motos qui devaient être enlevées par les clients qui ont eu la chance d’être tiré au sort sous la supervision de l’huissier de justice Me Alassane Traoré, 6 gagnants étaient présent. Il s’agit de : Aboubacrine Kane, Lassina Konaté, Abdoulaye Traoré, Baba Dembélé, N’Tji Traoré et Sékou Sidibé. Leurs clés ont été remises par d’autres agents de la société Telecel.
Ensuite, il y a eu des remises symboliques aux nombreux gagnants à 50000 FCFA de crédit de recharge plus Téléphone.

A noter que l’heureux gagnant du million de la semaine dernière qui était injoignable par l’opérateur, en la personne de Mahamadou Camara aussi retiré ses un million en espèce.
Le directeur général par intérim de Telecel Mali, Ousmane Sana, s’est réjouit du bon déroulement de la Tombola et la transparence dans laquelle elle s’est déroulée sous la supervision de l’huissier de justice Alassane Traoré et ses hommes. Ensuite, il a félicité tous les gagnants qui ont engrangés plus de 50 millions de FCFA durant les trois semaines de la Tombola, et donner rendez vous à tous les fidèles clients de la société à pour d’autres éditions et d’autres récompenses.
Vivement d’autres Tombola à l’occasion d’autres anniversaires de Telecel Mali.

Hadama B. Fofana

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here