Issa Kaou Djim, porte-parole du HCI : « Pas de sortie le vendredi prochain »

0

Précédemment annoncé par l’imam Mahmoud Dicko, président du Haut conseil Islamique, qu’il y aura des sorties tous les vendredis jusqu’à la satisfaction de leurs revendications, le porte-parole de l’Imam Dicko, Issa Kaou Djim informe qu’il n’y aura pas de marche le vendredi prochain

.PSIRC : SBM échange avec les gouverneurs de Ségou et Mopti

Ce lundi 8 avril 2019 a eu lieu une séance de travail, réunissant des membres du Gouvernement et les Gouverneurs des régions de Mopti et Ségou.

L’objectif de cette réunion était d’examiner les actions menées dans le cadre de la mise en œuvre du Plan de sécurisation intégré des régions du centre (PSIRC).

Le Premier ministre a instruit aux membres du Gouvernement d’accélérer la mise en œuvre du PSIRC pour le retour rapide de la paix et de la sécurité dans les régions du centre de notre pays.

Marche du 5 Avril :Soumi visite les mosquées des adeptes de Bouyé

Le chef de file de l’Opposition, Soumaila Cissé a visité les mosquées des adeptes du chérif de Nioro situées dans les quartiers de l’hippodrome et de Darsalam endommagées lors la marche de la semaine dernière. Entré du Sénégal où il séjournait, il dit aller compatir par rapport aux incidents survenus dans ces mosquées après la marche. Il était accompagné par Tiebilé Dramé,le président du Parena.

Banamba : Une mère abandonne son bébé de trois ans dans une famille près du marché

Un bébé trois de 3 mois a été abandonné, le lundi dernier, dans une famille à proximité du marché de Banamba. Selon les témoins, la mère de l’enfant, qui était venue pour la foire hebdomadaire, est rentrée dans la famille en question afin d’utiliser leurs toilettes. Ensuite, elle est repartie discrètement sans le bébé. Le nourrisson a été amené à la gendarmerie et une enquête a été ouverte afin de retrouver la maman.

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here