Accusé de viol par une Brésilienne, Neymar dément et évoque une «tentative d’extorsion»

3

Une Brésilienne a déposé plainte contre Neymar, la vedette du PSG, affirmant avoir été victime de viol lorsqu’elle se trouvait à Paris sur invitation du footballeur. Celui-ci, «très en colère», dit être «tombé dans un piège».

Neymar, la star du PSG, a été accusé de viol par une jeune femme brésilienne qui a déposé une plainte à Sao Paulo. Elle assure avoir été victime d’abus sexuels le 15 mai dernier dans un hôtel parisien, ont révélé le 1er juin plusieurs sites brésiliens.

Neymar commente le coup au visage qu’il a donné à un spectateur après la Coupe de France

L’attaquant de 27 ans, selon cette femme dont l’identité n’a pas été divulguée, aurait d’abord été en contact avec elle sur les réseaux sociaux, puis l’aurait invitée par l’intermédiaire d’Instagram à venir à Paris, les billets d’avion et l’hôtel étant payés par l’un de ses assistants. La plaignante serait arrivée dans la capitale française le 15 mai et aurait été violée le jour même.

À l’hôtel Sofitel Paris Arc de Triomphe, elle aurait reçu Neymar, «apparemment ivre», vers 20 heures. Elle l’accuse d’avoir «fait usage de violence pour avoir une relation sexuelle (…) sans son consentement». Elle aurait ensuite quitté Paris le 17 mai, «émotionnellement perturbée».

De son côté, l’athlète, dans un communiqué, a déclaré avoir été victime «d’une tentative d’extorsion» de la part d’un avocat de Sao Paulo qui représente, selon lui, les intérêts de la plaignante.

«Face à cet événement regrettable, illégal et scandaleux, nous rejetons complètement les accusations injustes et, surtout, la dénonciation par la presse d’une situation extrêmement négative», ont déclaré les avocats du joueur. «Toutes les preuves de la tentative d’extorsion et du “non-viol” doivent être soumises aux autorités en temps voulu», ont-ils ajouté.

© Sputnik . Alexey Filippov

Commentaires via Facebook :



Source : Maliweb

Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here