COMMISSARIAT DE MORIBABOUGOU : Des bandits de grand chemin arrêtés

0

La semaine dernière, les hommes du commissaire Sékou Dembélé ont réussi un joli coup de filet en mettant derrière les barreaux des bandits spécialisés en braquage, cambriolage, vol en flagrant délit...

Ils sont au nombre de deux individus à avoir été arrêtés par le capitaine Berthé, chef BR et ses hommes. Il s'agit en effet de R BA et Jeremy, tous deux natifs de Moribabougou. Ils ont été arrêtés en possession des téléphones portables, d’une somme de 100.000 FCFA, des portes en fer déjà placé vendu sur le marché... En effet, c’est grâce à l’enregistrement d’une caméra de surveillance, que les individus en question, ont été interpelés.                  

Au niveau du même Commissariat, un autre délinquant a été arrêté. Il s'agit d'un voleur de moto. Son mode opératoire, consiste de passer au service de lavage à la recherche de travail. Une fois accepté, il fait le faux semblant pendant 2 jours, avant de profiter d’une bonne occasion pour s’enfuir avec une moto. Après plusieurs plaintes de la population de Moribabougou, le Commissaire Sékou Dembélé instruit à ses hommes d'aller à sa recherche. De fil en aiguille, le capitaine Berthé dépêche une équipe et la mise en cause a été arrêtée la semaine dernière. 

Toujours dans la foulée, les agents du commissariat de Moribabougou ont mis fin à la course d'un grand cambrioleur qui était recherché par tous les commissariats de Bamako. Il s'agit du nommé Issa Diarra dit Serpent, qui trainait derrière lui plusieurs casseroles. Il a été remis au commissariat du 1er arrondissement.

Pour boucler la boucle, 4 fabricants d'arme artisanale à feu, qui ne disposaient pas d’autorisations, ont été écroués. Eu égard à autant d’exploit, nous ne pouvons que dire bravo aux braves policiers du commissariat de Moribabougou.

Source: Le Confident

Source : aBamako

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here