Message du Chef de la MINUSMA à l’occasion de la fête de l’Aïd El-Fitr

Bamako, le 6 juillet 2016 - Le Représentant spécial du Secrétaire général de l'ONU au Mali (RSSG), M. Mahamat Saleh Annadif, adresse au Président de la République du Mali, Chef de l’Etat, Son Excellence Ibrahim Boubakar Keïta, et à travers lui, au peuple malien, le message suivant à l'occasion de la fête de Ramadan :

« Au nom de tous les membres de la MINUSMA, et en mon nom propre, je tiens à adresser mes meilleurs vœux aux membres de la communauté musulmane du Mali qui viennent d’observer le mois sacré du Ramadan, et de le clôturer en célébrant l’Aïd El-Fitr dans la communion, la ferveur et la convivialité.

Le Ramadan est marqué par un esprit de paix, de générosité, de tolérance, de solidarité, de charité et de pardon. Je souhaite pour le Mali davantage de développement, de prospérité et de cohésion nationale pour le pays et pour son peuple, la paix et la stabilité.

A cette occasion, la MINUSMA vous assure de sa disponibilité constante pour vous accompagner dans votre œuvre de reconstruction, de réconciliation et de Stabilisation du Mali, notamment dans la mise en œuvre de l'Accord pour la paix et la réconciliation nationale.

Puisse les vœux formulés apporter la paix, la concorde et la réconciliation dans les cœurs et dans les esprits de chacun d’entre nous. Sambè sambè à toutes et à tous !», a-t-il conclu.

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here