Mamadou Sanogo, numérologue: «La fin des temps est pour le 4 août 2016»

Comment Dieu et l’archange Gabriel vont-ils paraitre à la fin des temps? Réponse: le 4 aout 2016! N’en rigolez pas! Comment faire réagir vite le Président IBK et les Maliens à ce message du père Bamoctar Dit Badji Sanogo, depuis Nyamina?

Le voici: «Dieu va arriver avec Gabriel pour  refermer l’enfer sur ceux qui l’ont ouvert ici-bas sur terre. Si le démon ne meurt pas le monstre ne sera pas démasqué. Contre le démon, le monde est impuissant. Dieu lui ne l’est pas»!

Michel Rocard (d’outre-tombe) disait: «dans la presse, il n’y a pas de place pour les choses compliquées ni pour tout ce qui est de longue durée». Mais là, c’est une injonction capitale que la presse doit relayer. Nous ne faisons qu’aider. Prenez Bible et Coran pour Dieu et Gabriel! Vous n’en avez pas le choix.

Bible (Jean): Au commencement était la parole, et la parole était avec Dieu, et la parole était Dieu. Tout a été fait par elle, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. La lumière brille dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont pas accueillie. La parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme celle du fils unique venu du père.

Coran (S24V35): Allah est la lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un récipient de cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d’un arbre béni: un olivier ni oriental, ni occidental, dont l’huile semble éclairer, sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers sa lumière qui il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est omniscient.

Dieu et Gabriel (Parole et Lumière), sont toutes formes visibles ou invisibles! «Que la lumière soit! La lumière fut». Certes, la Parole (son) crée la lumière (image), mais tout est à l’image de leur couple inséparable ou binaire. Dieu et Gabriel en binaire humain est promis: Yeshu Christa (hébreu), et  Mohamed Ahmad (arabe). Issa et Mohamed en un corps «nour moutalasam» (parole en deux lumières mélangées), c’est ça l’Archange Gabriel qui répond à la Vierge Marie: Jésus Christ Mohamed Ahmad (Je suis le messager Mohamed).

«Seuls les doués d’intelligences réfléchissent bien» (Coran S13V19)! A eux, Dieu parlera doux et logiquement des mots et des nombres: «Dieu en mots (parole) fait tout avec les nombres». Les 10 chiffres (0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9) sont d’abord des mots (zéro, un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf). Les mots ne devancent-ils pas les nombres?

Vous le saurez: «tout mot est un nombre et réciproquement». «Les mots sont seuls à pouvoir expliquer leur différence avec les nombres, aussi Moi, Dieu, je suis seul à pouvoir dire ma différence avec Gabriel. Si Iblis le pouvait, il ne serait ni trompé ni trompeur des humains». Toutefois Gabriel et Iblis sont deux forces agissantes de Dieu, contraires mais utiles.

Elles s’utilisent en mathématiques: Gabriel force positive est “plus infini” (+∞) et Iblis force négative est “moins infini” (-∞). Oui «tout ce qui est simple est faux et ce qui ne l’est pas est inapplicable». «Allah ne modifie point du peuple que si chacun modifie ce qui est en lui». Coran (S13V19). Réveille-vous! Le Coran secoue de sa main, vu le 4 août 2016.

Docteur Sanogo Mamadou (66724599/77331021):

Sanogomamadou47@yahoo.fr


Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here