Éliminatoires CAN Juniors Zambie 2017: Les Aiglons du Mali ont du pain sur la planche

Les matchs aller des éliminatoires de la CAN juniors Zambie 2017 se sont joués le weekend dernier. Les aiglons maliens affrontaient les étalons juniors de Burkina Faso le samedi 9 juillet dernier au Stade du 4 août. Un match qui s’est soldé par le résultat nul et vierge de 0-0 partout.
Les poulains de Baye Ba devront ainsi batailler dur pour faire une victoire ici à Bamako dans deux semaines pour espérer se qualifier à la phase finale prévue a Lusaka (Zambie).
Les autres résultats sont les suivants : l’Afrique du Sud est allée gagner au Lesotho sur le score de 0-2. Un résultat confortable avant le match retour.
Le Cameroun qui s’est imposé chez lui face à la Libye sur le score de 3-0. Un résultat favorable aussi avant le match retour à Tripoli. Le Soudan s’est incliné chez lui face au Super Eagles juniors du Nigeria sur le score de 1-2. Quant à l’Égypte, elle battu l’Angola au Caire sur le score de 1-0. La Gambie a fait match nul chez elle face à la Guinée Conakry sur le score final de 0-0 et les Lionceaux du Sénégal se sont imposés face au Ghana à Dakar sur le score de 3-1
Ont connaitra donc les sept (7) qualifiés dans deux semaines lors des matchs de retour.

Abba Sangaré (Stagiaire)

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here