Ministère de l’artisanat et du tourisme : Nina Wallet Intallou s’installe

Le lundi 11 juillet 2016, la salle de conférence du ministère de la Culture a abrité la cérémonie de passation de service entre Mme Ndiaye Ramatoulaye Diallo, ministre de la Culture, de l’Artisanat et du Tourisme sortant et Mme Nina Wallet Intallou, ministre de l’Artisanat et du Tourisme entrant.

Cette cérémonie, empreinte de solennité, s’est déroulée en présence des membres du secrétariat général, du cabinet et des chefs de services du ministère de la Culture, de l’Artisanat et du Tourisme.

Après avoir félicité le ministre entrant pour la confiance placée en elle par le président de la République et le Premier ministre, Mme le ministre de la Culture a souhaité du courage et beaucoup de chance et de succès.

Elle a rappelé l’agréable et franche collaboration qu’elle a eue avec l’ensemble du personnel et salué l’esprit d’équipe qui a prévalu et qui a permis de remporter des résultats encourageants.

Elle a remercié les collaborateurs pour leur disponibilité et les a exhortés à œuvrer avec la même abnégation autour du nouveau ministre de l’Artisanat et du Tourisme.

La passation s’est poursuivie avec des échanges autour des dossiers en attente au niveau des secteurs de l’artisanat et du tourisme.

Rassemblés par Ousmane Daou

 


Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here