Reconnaissance pour service rendu a la nation : Yacouba Traoré désigné meilleur député par l’AJPM

Pour son engagement de tous les jours au service de la nation, l’honorable Yacouba Traoré a été désigné meilleur député de l’Assemblée nationale du Mali par l’Association des jeunes premiers du Mali (AJPM).
La cérémonie de remise de cette distinction a eu lieu dimanche dernier au stade municipal de Baco-Djicoroni en présence du président de l’Association, Lassine Diarra, du représentant du ministre des Sports, Youssouf Singaré, des notabilités du quartier et plusieurs autres récipiendaires.
Le choix des récipiendaires a été fait après plusieurs mois enquêtes sur les actions qu’ils ont menées dans le sens du développement du pays à leur poste respectif. Ces distinctions, ont précisé les organisateurs, sont une manifestation des actions concrètes et non de complaisance.
Le choix de l’honorable Yacouba Traoré, à les en croire, se justifie par les actions qu’il a eu à mener non seulement au sein de la commission de travaux publics, des transports et de l’habitat de l’Assemblée nationale, mais aussi pour son engagement à restaurer la paix au Mali au niveau de la Primature en tant que représentant de la 2e institution de la République.
Le député de Markala, honorable Yacouba Traoré, a salué cette initiative de l’AJPM qui, selon lui, permettra de l’encourager dans ses actions ainsi que tous les autres qui ont été décorés en reconnaissance de leur dévouement à la patrie. Il a promis de continuer sur cette lancée afin d’offrir aux Maliennes et aux Maliens un meilleur cadre de vie sociale et en toute sécurité. Il a aussi invité les jeunes à plus d’engagement pour la partie.
Le représentant du ministère des Sports a félicité l’AJPM pour ce qu’elle est en train de faire pour inciter les uns et les autres à plus d’engagement dans le développement de pays. “Décerner une médaille pour le travail bien fait engage les récipiendaires à redoubler d’efforts, à travailler plus et à ne pas décevoir”, a précisé M. Singaré.
Il a invité les jeunes à rester transparents dans l’attribution de leurs récompenses.
Youssouf Coulibaly

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here