Remaniement ministériel : Le nouveau porte-parole prend fonction

Quatre jours après le remaniement du gouvernement, le nouveau ministre de l’Economie numérique et de la Communication, Porte-parole du gouvernement, Me Mountaga Tall, a officiellement pris fonction, hier après-midi dans la salle de réunion du département.

En prenant la parole le premier, le ministre sortant a d’abord remercié l’ensemble de ses collaborateurs pour le soutien qu’ils lui ont apporté dans la réalisation des grands chantiers de la Communication. Choguel Kokala Maiga a également mentionné la convergence de vues avec son successeur qu’il présente comme l’un des meilleurs à pouvoir achever le travail qu’il a commencé.

A sa suite, le secrétaire général du département, M. Cheick Oumar Maiga, au nom de tout le cabinet, a salué les résultats significatifs atteints par le ministre Maiga à la tête du département. Des résultats qui, selon lui, ont été obtenus grâce au sens du travail bien fait qu’incarne le ministre sortant. Le secrétaire général a souhaité la bienvenue au nouveau ministre, en l’assurant de la disponibilité de l’équipe à poursuivre la mise en œuvre des grands chantiers.

Quant au nouveau ministre, qui a quitté le département de l’enseignement supérieur, il se dit rassuré de tout ce qu’il a entendu. Il a salué les efforts accomplis par son prédécesseur et a donné l’assurance de poursuivre les chantiers, toute chose, selon lui, qui nécessite l’accompagnement du personnel.

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here