Route de Sébénicoro: Un camion fou écrase deux personnes en moto

Le lundi passé, un accident de la circulation routière s’est produit à Sébénicoro tout près de la station N’dour. Un camion de livraison roulant à tombeau ouvert est entré en collusion avec une moto. Le bilan est d’un mort et un blessé.

Aux environs de 09 heures 30, un camion de livraison qui empruntait la route nationale 5 en pleine vitesse s’est vu crever un pneu arrière. Cette crevaison n’est pas restée sans effet, car à côté du camion s’hasardait deux personnes sur une moto. Au bout de quelques secondes, l’irréparable s’est produit : le camion a tamponné les motocyclistes. Le choc fut si violent que le conducteur de la moto a été éjecté du siège de sa moto et la personne qu’il transportait est tombé et décéda sur le champ.

Aussitôt la foule courût à leur rescousse mais il était déjà trop tard. Le camion destructeur, porté par la folie de la vitesse, n’a pu freiner qu’à 50 mètres du lieu de l’accident. Un commissaire de police, précisément celui du 9ème Arrondissement, présent à la station N’dour, a été témoin de cet horrible accident. Il a aussitôt fait appel aux forces de police et aux sapeurs pompiers qui viendront dans les minutes qui suivent pour faire le constat et amener aux urgences le blessé ainsi que le corps de l’autre victime.

Kalemba Wa Kalemba, stagiaire

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here