Communication de la présidence : Mamadou M Diallo et Hady Hanne au renfort

Si la question de l’emploi des jeunes a toujours été au cœur des débats dans notre pays, la pertinence des jeunes compétents a été elle souvent mise de côté. En effet, certains jeunes, sortis de nulle part, sont nommés ou promus à des postes sans aucune compétence ni une qualification professionnelle au préalable pour exécuter le travail en question.
Si quelqu’un a compris cela, c’est bien le jeune président de parti politique et non moins directeur de la communication de la Présidence de la République, M. Racine Thiam.
Pour donner plus de contenu à ce poste et d’être à la hauteur des attentes des Maliens et du président IBK, il s’est fait entouré des jeunes qui ont prouvé leur savoir-faire et leur compétence à travers le monde et dans divers secteurs d’activités.
Les deux nouveaux nommés au poste de Chargé de Mission à la présidence de la République sont Mamadou Mansa Diallo, l’un des meilleurs jeunes entrepreneurs dans le secteur media du Mali et journaliste de renom et Hady Hanne, un infographe, graphique designer et créateur au génie particulier.
Ces deux jeunes comptabilisent à eux seuls plusieurs compétences dans différents secteurs et détiennent d’importants contacts à travers le monde qu’ils n’hésitent plus à mettre au service du chef Racine pour plus d’efficacité. Leur nomination est une fierté pour toute la jeunesse malienne, car ils ont prouvé qu’ils ont quelque chose à apporter dans la construction de l’édifice.
Nous leur souhaitons un grand succès pour cette nouvelle aventure.
M. K

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here