APDM a la conquête des électeurs : Le président du Parti très satisfait à Mopti et à Sikasso

Une forte délégation du parti de l’Alliance Pour le Développement du Mali(ADPM) conduite par son Président Bandiougou Diawara a séjourné la semaine dernière dans la Venise malienne et dans la capitale du Kénédougou. L’objectif était de rencontrer la base 3 années après la création du parti, un 3 avril 203.
Dans la semaine du 20 juillet dernier la délégation a séjourné a séjourné à Mopti où les personnalités politiques du parti ont bénéficié d’un accueil des grands jours de la part des militants et des autorités locales. Etaient présents, le vice-président Mohamed Aly Ag Mohamed et le secrétaire politique Modibo Coulibaly.
Le 21 juillet dernier, l’honneur est revenu aux habitants du Kénédougou de réserver un accueil chaleureux à la délégation de l’APDM-Equité venue de Bamako.
L’ADPM Equité est une formation politique affiliée à la mouvance présidentielle et appartient au libéralisme économique. Pour son leader très satisfait, Bandiougou Diawara, banquier de son état, les militants de son parti ne ménagent aucun effort pour défendre le bilan du président de la République, Ibrahim Boubacar Kéita.
B. COULIBALY

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here