Amap : Le ministre Tall en visite de prise de contact

Le ministre de l’Economie numérique et de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, Me Mountaga Tall, a effectué une visite de prise de contact ce matin à l’Agence malienne de presse et de publicité (AMAP). Accompagné d’une délégation composée des membres de son cabinet, le ministre Mountaga Tall a été reçu par le directeur général de l’AMAP, Abdoulaye Traoré, dans la salle de réunion pour un entretien d’une dizaine de minutes. L’entretien s’est déroulé en présence des responsables des différentes directions de l’AMAP.

Au cours des échanges, le ministre Tall a expliqué qu’il était venu voir les conditions de travail à l’AMAP. Il a souligné sa détermination à accompagner l’AMAP pour réaliser ses projets, afin qu’elle puisse s’acquitter convenablement de sa mission d’information du public. L’AMAP édite le quotidien national L’ESSOR et la Presse communautaire (journaux en langues nationales). Elle comprend aussi une Agence de presse et une Agence de publicité.

Le ministre Talla a ensuite visité les différentes directions techniques et la nouvelle imprimerie que l’AMAP vient d’acquérir et dont l’installation est en cours dans un nouveau bâtiment. Le site de l’Agence « www.amap.ml « a été officiellement lancé par le ministre Tall.

A.SOW

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here