EDM Sa :Le Directeur Commercial et Markéting Alioulé Tounkara persona non grata

L’homme qu’il faut à la place qu’il faut,  c’est dans ces conditions que l’on pourra construire ce pays .Certains cadres incompétents qui,  par affinités ou par corruption parviennent à usurper des postes de responsabilité,  créant du coup un dysfonctionnement .Le cas de Alioulé  Tounkara Directeur Commercial et markéting  de la  Direction Commerciale et du marketing d’EDM Sa est illustratif.

Il doit ce poste à l’ancien  Ministre de l’énergie et de l’eau sous la transition,  Makan Aliou Tounkara,  qui est d’ailleurs un parent à lui. Aujourd’hui,  grâce à ses comportements,  l’homme  serait décrié par tous ses collaborateurs. Non seulement il se caractérise par son incompétence, mais aussi  et surtout son  égocentrisme qui fait de lui une personne  non grata. L’actuel Directeur commercial de la société EDM Sa est dans l’œil du cyclone et serait haï par tout le service à cause de ses agissements déraisonnés.

Au moment où l’on tend vers la performance sur le plan énergétique à quelques mois du Sommet Afrique –France, des cadres incompétents n’ont plus leur place .Surtout  à une période où la société a  des difficultés à fournir régulièrement en électricité l’ensemble de la population. Le nombre d’abonnés des compteurs prépayés ne cesse d’accroitre,  point de solution pour satisfaire les clients .Toujours des files indiens devant les guichets  pour payer les factures  et les crédits . Et jusqu’à présent,  les choses ne bougent presque pas .La société a  du plomb dans les ailes. Le responsable de ce dysfonctionnement  ou blocage n’est autre que le sieur Alioulé  Tounkara en charge de la Direction Commerciale et du markéting .Il constitue aujourd’hui une  sérieuse menace à l’EDM- Sa et  certains de ses collaborateurs n’hésiteront pas à mettre à nu sa carence .En tout cas, le nouveau ministre de l’énergie est averti.

Massassi


Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here