Mali: Un capitaine de l’armée assassiné à son domicile à Tombouctou

© Koaci.com- Mardi 02 Août 2016-Un capitaine de l’armée malienne a été assassinée dans la nuit de dimanche à lundi à Tombouctou dans le nord du Mali, apprend -on de sources concordantes .

Selon les informations , le capitaine Hamatta Ag Oumalha Ansary a été abattu par deux individus armés devant son domicile dimanche nuit à Tombouctou.

Lorsque l'officier, qui appartenait à l'armée de terre, est apparu à son portail, "les deux hommes ont tiré" sur lui, "il est mort sur le coup".

Il a été atteint d’au moins “trois balles”, précisent des habitants de la ville. “Il a plusieurs années de services au sein des FAMAs”.

On ignore pour l’instant les raisons de son assassinat. Des opérations de recherches sont en cours pour retrouver les terroristes.

Le Nord du Mali est régulièrement la cible d’attaques terroristes malgré la signature d’un accord de paix entre le gouvernement et les principaux groupes rebelles Touaregs du nord du Mali censé mettre un terme au long conflit qui a déstabilisé la région .

KOACI

koaci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here