Anniversaire du centre de football de Dogodouman : Les agents de la mairie et les jeunes du centre de football s’affrontent

90

Pour souffler sur les premières bougies du centre de football de Dogodouman, les responsables du centre et ceux de la mairie avec à leur tête le maire Taybou Coulibaly ont livré le samedi 30 Juillet 2016 un match plaisant au public sportif de la localité émaillé par des gestes et buts magnifiques.

Afin de célébrer avec éclat l’anniversaire du centre de football de Dogodouman qui a été porté sur les fonds baptismaux le 30 Juillet 2015 et de faire admirer au public sportif les inlassables efforts consentis par les encadreurs du centre pour doter la localité d’une équipe compétitive, un match de football a été organisé entre les agents de la mairie de Dogodouman avec à leur tête le maire Taybou Coulibaly et les jeunes du Centre.

Après le coup d’envoi symbolique donné par l’un des conseillers du chef du village Seybou Haidara qui a profité pour prodiguer des sages conseilles aux jeunes ainsi qu’aux agents de la mairie sur le fairplay. L’arbitre de la rencontre lance les hostilités et c’est les jeunes du centre de football de l’AS Dogodouman qui étalent leurs immenses talents via un football plaisant et captivant. Le maire Tabou Coulibaly qui gardait les buts des agents de la mairie, malgré d’excellents arrêts, mais fini par céder face aux multiples assauts des jeunes.

Bourama Coulibaly, le milieu du centre de formation envoie une puissante frappe qui se loge dans les lucarnes des buts gardés par le maire. A un zéro, les agents de la mairie voulant revenir au score procède à un changement, le maire cède ses gants à un de ses coéquipiers et chaussent des crampons devenant du coup le fer de lance de son équipe et malgré ses tentatives, la mi-temps intervient sur le score en faveur des jeunes. Dés le début de la seconde période, les jeunes montrent la couleur et parviennent à marquer un second but.

Quelques minutes plus tard, Seydou Diabaté de la mairie marque sur coup franc. Le même joueur égalise sous la grande joie des supporters du maire et de la mairie. Les jeunes du centre marquent un troisième but mais la joie ne sera que de courte durée car Seydou Diabaté égalisera à trois buts partout et l’arbitre siffle la fin du match sur ce score.  Les acteurs ont livré un match plaisant au public sportif de Dogodouman.

Moussa Samba Diallo


Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here