Célébration du 1er anniversaire du centre de football de Dogodouman : Match de gala entre agents de la Mairie et jeunes du centre

30 juillet 2015, 30 juillet 2016. Le Centre de football de l’Association Sportive de Dogodouman a une année. Pour célébrer ce premier anniversaire, la Mairie de la localité et les jeunes footballeurs ont livré, le samedi 30 juillet 2016 sur le terrain municipal de la Commune, un match de gala auquel a pris part le Maire, Taïbou Coulibaly.
L’évènement a mobilisé le public sportif de la Commune de Dogodouman. On notait aussi la présence des autorités traditionnelles et d’une foule de curieux venus assister à la prestation des joueurs du jeune Centre de formation.
Fortement portée par la Mairie de la Commune de Dogodouman, l’idée de la mise en place de ce centre est, de nos jours, bien saluée par les populations de la Commune.
Celles-ci voient en ce centre un cadre de formation pour les futurs talents de notre football en général et de Dogodouman en particulier. Ce premier anniversaire a été l’occasion pour le public sportif de Dogodouman d’apprécier l’énorme travail abattu par l’encadrement technique du centre en si peu de temps.
Des efforts qui se voyaient sur le terrain, avec de beaux gestes techniques lors du match ayant opposé l’équipe de l’Association sportive aux joueurs de la Mairie. Le coup d’envoi de cette rencontre a été donné par Seybou Haidara, l’un des Conseillers du chef de village.
Au terme d’un match plaisant, les deux équipes se sont séparées dos à dos, avec un score de 3 buts partout. Un score que les jeunes joueurs du Centre de football de l’Association Sportive de Dogodouman doivent regretter, car ils se sont toujours fait rejoindre au score lorsqu’ils menaient.
A l’issue de la rencontre, le Maire de la Commune de Dogodouman, Taïbou Coulibaly, n’a pas manqué de souligner toute sa satisfaction devant le talent des jeunes du centre.
Tout en remerciant le public qui s’était fortement mobilisé, il a invité les jeunes joueurs à plus d’engagement et de courage. «La réussite est au bout de l’effort» a-t-il insisté, avant de saluer aussi les efforts de l’encadrement technique du centre.
Yaya Samaké
Source: 22 Septembre

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here