IBK à propos de l’opération de déguerpissement de Bamako : “Bravo Ami Kane, il a fallu une femme au poste de Gouverneur pour rendre Bamako assainie et propre”

821

Le président de la République, Ibrahim Boubacar Kéïta, apprécie à sa juste valeur la fameuse opération de déguerpissement en cours dans le district de Bamako, à l’approche du Sommet Afrique-France prévu dans notre capitale en janvier 2017. Pour ce faire, le chef de l’Etat veut tout simplement une ville très propre et assainie afin d’impressionner les différents invités de marque dont des chefs d’Etat.

Lors de l’audience avec les participants au Forum de la diaspora, le lundi dernier, au Palais de Koulouba, le Président IBK a profité de cette tribune pour réaffirmer tout son accompagnement et son soutien au Gouverneur Ami Kane pour la bonne tenue de l’opération. “Madame le Gouverneur du District de Bamako, vous avez tout mon soutien et mon accompagnement pour la réussite de cette opération. Je dis Bravo. Il a fallu une femme au poste de Gouverneur pour rendre Bamako assaini et propre. Notre capitale ne doit plus être sale” dira-t-il. Ce message d’IBK n’est guère surprenant quand on tient compte de son geste envers Ami Kane, à l’aéroport international Bamako-Sénou, le vendredi dernier, à son retour de la France. En tout cas, cette opération se poursuivra jusqu’au bout, selon le Gouverneur du district de Bamako.

A.B. HAÏDARA

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here