Finales des coupes du Mali Hommes et Dames: Orange Mali respecte sa tradition en offrant des équipements aux finalistes

Le partenaire de la Fédération Malienne Football, Orange Mali a tenu à respecter sa tradition en offrant des équipements aux différentes équipes qui doivent jouer les finale des coupes du Mali en messieurs et dames le samedi 13 Août 2016 au Stade Modibo KEITA. La cérémonie de remise s’est déroulée au siège de la FEMAFOOT, le 12 Août 2016. Les quatre équipes finalistes ont reçu chacune deux jeux de maillots. Les arbitres qui doivent officier les deux finales ont également été habillés par Orange Mali.

Cette cérémonie avait toute son importance car elle s’inscrivait dans le cadre de l’organisation des finales de la 56è Coupe du Mali en hommes et la 5è coupe du Mali en dames. La FEMAFOOT a également profité de cette cérémonie pour présenter les deux trophées des deux finales hommes et dames. Les ballons de la finale ont été présentés à l’assistance.

Parlant de la coupe du Mali, elle est très importante car elle est dédiée à toute la nation malienne, en plus, le vainqueur de cette coupe obtient automatiquement le ticket pour jouer la coupe CAF.

La cérémonie de remise des équipements a été, une cérémonie brève au cours de la quelle, le président de la Fédération Malienne de Football, Boubacar Baba DIARRA a félicité les équipes finalistes (USFAS et Onze Créateurs en hommes, AS Mandé et USFAS en dames). Le Président DIARRA a également salué, le partenaire Orange Mali pour son soutien, les arbitres et tous les acteurs du football qui contribueront à donner un éclat à ces deux finales de coupe du Mali en hommes et en dames. Il a fini son allocution par inviter les arbitres qui doivent diriger ces deux rencontres à respecter strictement les lois du jeux.

Le représentant d’Orange Mali, présent à la cérémonie a affirmé que c’est devenu une tradition pour Orange Mali d’accompagner la FEMAFOOT à travers l’offre des maillots aux équipes finalistes, et que Orange Mali n’a fait que respecter cette vielle tradition. A la fin de son allocution, Il a remercié la FEMAFOOT et appelé les acteurs au fair play pendant les finales.

Les deux finales se joueront le Samedi 13 Août 2016 au stade Omnisports Modibo Keita. Les dames de l’USFAS et de l’AS Mandé de la commune IV ouvriront le bal à 14H. Les finalistes hommes, L’USFAS et les Onze Créateurs suivront à 16h30mn.

La deux finales sont placées sous la Haute présidence de SEM Ibrahim Boubacar KEITA, Président de la République du Mali, chef de l’Etat.

Fsanogo/abamako.com

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here