Koulouba : Les condoléances du president Keita a la famille de Adama Traoré

Le président de la République, Ibrahim Boubacar Keïta, a rencontré vendredi dans la soirée des membres de la famille de feu Adama Traoré, le jeune homme décédé le 19 juillet 2016 en France dans des circonstances non encore élucidées. C’était lors d’une audience au palais présidentiel à Koulouba, en présence des ministres des Mines, Tiémoko Sangaré, de la Justice et des Droits de l’Homme, Garde des Sceaux, Me Mamadou Ismaël Konaté.

La délégation de la famille Traoré comprenait la mère, la sœur et l’oncle du défunt. A la famille du regretté et à toute la diaspora malienne, le président Ibrahim Boubacar Keïta a présenté ses condoléances les plus attristées, au nom du peuple malien et au sien propre. Le chef de l’Etat a par ailleurs rappelé toute l’importance et la considération qu’il accorde à tous les Maliens qu’ils soient de l’intérieur ou de l’extérieur. En témoignent ses invites incessantes à l’endroit de nos représentations diplomatiques à apporter le concours et l’assistance nécessaire à nos compatriotes, en cas de besoin.

Le consulat général du Mali à Paris, faut-il le rappeler, a apporté l’assistance nécessaire à la famille Traoré afin de faciliter les opérations de rapatriement de la dépouille du défunt.

C. M. TRAORE

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here