Présidence du comite de gestion du stade malien de Bamako: Boukary Sidibé ‘’Kolon’’ passe le flambeau à Youssouf Traoré

Le nouveau président du comité de gestion du Stade malien de Bamako est désormais connu depuis la nomination de son président, Boukary Sidibé ‘’Kolon’’ comme Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire aux Emirats Arabes Unis le mois dernier. Il s’agit de Youssouf Traoré précédemment vice-président dudit comité. Il s’agira donc pour le nouveau président de conduire le club au titre de champion 2016 en vue de décrocher le ticket qualificatif pour la ligue des champions prochaine.
Après avoir rendu un vibrant hommage à son prédécesseur pour tous les résultats engrangés au cours de son mandat, Youssouf Bani comme on l’appelle s’est dit confiant pour le titre de champion 2016 « Je remercie toute la famille du Stade malien pour m’avoir fait confiance. Je ferai tout pour mériter cette confiance des responsables et supporters du club.
Quant à mon prédécesseur, je lui souhaite bonne chance et pleins succès pour sa nouvelle fonction. Qu’il sache le club lui sera à jamais reconnaissant et que les portes ne lui seront jamais fermés » confie-t-il. Rappelons que le nouveau président du Stade est un homme d’affaires évoluant dans le domaine du transport et dirigé l’un des plus grandes compagnies de transport dans le pays et dans la sous-région à savoir la compagnie Bani Transport. Ce qui lui vaut d’être élu président du conseil malien des transporteurs routiers depuis 2007. A noter qu’il a été réélu en 2015 pour un nouveau mandat

Saïd

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here