Police : le PMU-Mali renforce le parc informatique de la direction régionale

Le Pari mutuel urbain du Mali (PMU-Mali) a offert des kits bureautiques et informatiques à la direction régionale de la police du district de Bamako. En la circonstance, une cérémonie de remise a eu lieu le 10 août 2016 dans l’enceinte de la direction régionale de la police.

 Les kits offerts par PMU-Mali à la direction régionale de la police du district sont composés de chaises, d’ordinateurs et d’imprimantes, etc. Le directeur adjoint financier et comptable du PMU-Mali, Kalifa Traoré, a procédé à la remise symbolique du matériel au directeur régional de la police du district de Bamako, le commissaire-divisionnaire Siaka B Sidibé.

C’est un sentiment de joie qui m’anime ce matin, puisque la direction de PMU-Mali vient de nous offrir quelques matériels pour renforcer nos capacités. La direction régionale du district de Bamako gère 15 commissariats de police et nous travaillons étroitement avec toutes les forces de maintien d’ordre, entre autres la gendarmerie et la garde nationale, le GMS, la Brigade anti-criminalité, la Brigade spéciale d’intervention, a relevé le commissaire-divisionnaire Siaka B. Sidibé.  Nous avons besoin vraiment de matériels pour faire face à toutes ces missions. C’est un sentiment de joie, de satisfaction que j’éprouve en ce moment, a-t-il ajouté.

Le directeur adjoint financier et comptable de PMU-Mali, Kalifa Traoré, a souligné que les forces de l’ordre de notre pays sont dans un besoin criant en équipements vu la défaillance de la sécurité de nos jours.  Selon lui, le PMU-Mali a été sollicité par la direction régionale de la police du district de Bamako pour l’obtention de certains équipements. Il a signalé des dons dans différents commissariats de Bamako.

Le coût de ces opérations est estimé à plusieurs millions de F CFA.

Harouna Tall


Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here