Can Cadets Madagascar 2017, Tchad-Mali : 0-9: La belle entame des Aiglonnets

En s’imposant par 9 buts à 0 à N’Djamena face au Tchad, le Mali se rassure de la qualification pour le 3e et dernier tour des éliminatoires de la CAN Cadets Madagascar 2017.

Les Aiglonnets maliens ont bien entamé la défense de leur titre de champion d’Afrique Cadets. Samedi dernier, ils ont pulvérisé leurs homologue du Tchad à N’Djamena par 9 buts à 0 (2-0 à la mi-temps) au compte du match aller du 2e tour des éliminatoires de la CAN Madagascar 2017. Hadji Dramé, Mohamed Camara  et Ibrahima Kané  ont réalisé chacun un doublé. Les 3 autres buts sont l’œuvre de Djemoussa Traoré, Seybou Sénou  et Boubacar Doumbia

Avec ce résultat très confortable, les AIglonnets joueront le match retour ce dimanche 21 août au Stade Modibo Kéita de Bamako avec beaucoup plus de sérénité. S’ils passent ce tour, les poulains du coach Jonas Komla croiseront le vainqueur Ethiopie-Egypte lors du 3e et dernier tour qualificatif. Pour rappel, l’Ethiopie s’est imposée 1-0 face à l’Egypte au Caire lors du match aller.

Sauf miracle, les Aiglonnets devraient passer le cap du Tchad pour jouer leur destin lors du dernier tour contre l’Ethiopie ou l’Egypte avec match aller à Bamako.

La Rédaction


Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here