Communiqué du parti APDM-Equité suite à la libération de Ras Bath

92

Par souci de la préservation climat social dans notre pays, le parti APDM-Equité a appris avec satisfaction et soulagement ce jour 19 Août 2016, l’élargissement de l’animateur de Radio, Mohamed Youssouf Bathily.
A cet effet le Parti APDM-Equité remercie les plus hautes autorités au Mali pour avoir pris cette mesure d’apaisement qui contribue sans nul doute à faire baisser les tensions sociales qui ont été constatées dans le quartier d’Hamdallaye à Bamako durant la journée du 16 de ce mois d’Août.
Le parti APDM-Equité attaché aux principes de l’Etat de Droit, demande à la Justice de poursuivre son travail déjà en cours dans cette affaire et de procéder à l’application stricte de la loi.
Le parti APDM-Equité ne ménagera aucun effort pour continuer à œuvrer inlassablement pour la stabilité sociale et le retour définitif de la paix dans notre pays.
Le parti APDM-Equité réaffirme son soutien ferme au Président de la République pour ses efforts constants qui visent à consolider la cohésion sociale et à réaliser la réconciliation de nationale.
Le parti APDM-Equité souhaite un prompt rétablissement aux jeunes manifestants blessés pendant les manifestations du 16 Août 2016 à Bamako et présente ses condoléances aux familles éplorées.
Le Comité Central
Bamako le 19 Août 2016

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here