Manifestation pro – Ras Bath : 01 Morts et 12 blessés, comment la situation a dégénéré ?

Tout allait encore mieux au tribunal de la commune IV jusqu’à l’arrivée des renforts qui avaient été certainement sollicités par les éléments qui maintenaient l’ordre à l’intérieur du tribunal. À la vue de ces renforts, les manifestants ont déchainé et commencé à bruler des pneus sur tout le long du goudron qui mène au tribunal à partir du monument SAMABA « éléphant).
Les renforts ont passé un sérieux sale bout de temps avant d’entrer à l’intérieur du tribunal. Dans les environnants, du tribunal bien entendu, où ils tournaient en round, les manifestants les accueillaient à coup de pierres à chaque bout de rue où ils osaient pointer le nez.
Entre temps on a fait sortir Rast Bath par une autre porte différente de l’entrée principale du tribunal commune IV. Les hostilités avaient déjà commencé. Des vitres cassées, au moins 4 véhicules calcinés. Les morts et blessés annoncés n’ont été occasionnés qu’après que le tribunal ait été vide de son personnel.

Les dernières nouvelles de source hospitalières font état d’un mort et 12 blessés. Rappelons que le présumé Rast Bath n’est pas encore libre comme certaines rumeurs le disent. Il est en garde à vue suite à une plainte pour injures publiques à caractère sexuel
D. Samaké
Source: La sirène

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here