Mme Djilla Aïssata diallo, presidente de la section basket-ball du stade malien de basket-ball : “Notre objectif, c’est de remporter les deux trophées de la Coupe du Mali ce samedi pour sauver notre saison”

La présidente de la section basket-ball du Stade Malien de Bamako, Mme Djilla Aïssata Diallo, est très heureuse de voir son club qualifié cette année pour les finales de la Coupe du Mali de basket-ball (Dames et Messieurs). Ces finales se joueront ce samedi 20 août au Palais des sports à l’ACI 2000. Cet événement exceptionnel est placé sous la présidence du chef de l’Etat, Ibrahim Boubacar Kéïta. Comme lors des précédentes éditions, la Fédération malienne de basket-ball dirigée par Me Jean Claude Sidibé est donc à pied d’œuvre pour que ces finales puissent être une belle fête.

En messieurs, le Stade Malien de Bamako sera face à l’AS Police à partir de 15 heures, tandis qu’à 18 heures, les dames du Stade Malien de Bamako affronteront Attar Club de Kidal. “Notre objectif, c’est de remporter les deux trophées afin de sauver notre saison. Je lance un appel à tous nos supporters de sortir massivement pour soutenir nos équipes dans un esprit de fair-play” précise Mme Djilla.

A.B. HAÏDARA

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here