Offre DAMU de Malitel : Une réponse conforme aux attentes de la clientèle

Dans le cadre de sa politique de rapprochement des populations maliennes par le biais des télécommunications, la SOTELMA MALITEL a fortement innové dans le secteur de la téléphonie avec l’offre DAMU.

La formule Damu est une offre promotionnelle récurrente de Malitel, lancée chaque semaine, et qui fournit plusieurs avantages à ses usagers. Il s’agit entre autres de minutes de communication vocales supérieures à la normale vers tous les réseaux au Mali, de SMS et de forfaits pour la connexion internet.

L’offre Damu permet à ses souscripteurs de profiter des avantages cités plus haut et compte quatre formules avec des tarifs très étudiés. Ainsi, pour un délai de validité de 2 jours, le client MALITEL peut souscrire à une 1ère offre de 490 FCFA et bénéficier de 15 minutes de communication vocale vers tous les réseaux au Mali, de 40 SMS et de 40 mégaoctets de data connexion.

Pour 5 jours et un tarif de 970 FCFA, ce même client aura 40 minutes de communication, 80 SMS et 80 mégaoctets de connexion internet. La troisième offre donne la possibilité au client de bénéficier de 90 minutes de communication vers tous les réseaux au Mali, plus 100 SMS et 100 mégaoctets pour un délai de 7 jours.

Avec la quatrième offre, pour 2 390 FCFA, le client aura 120 minutes de communication vers tous les réseaux, des SMS illimités et 200 mégaoctets de connexion. Le délai de validité de cette dernière offre est de 10 jours.

La souscription à l’offre Damu est simple. Il suffit pour le client de MALITEL de composer le dièse 555 dièse 1dièse puis OK, et ensuite de choisir le forfait qui lui convient.

Les impressions de quelques Bamakois sur l’offre Damu

Youssouf Faraban Fofana, cameraman photographe

«La promo Damu a été une solution très bénéfique pour moi»

La promo Damu a été pour moi une solution très bénéfique, vu les multiples appels que je fais chaque jour dans le cadre de mon travail. Sans vouloir vexer qui que ce soit, vous savez autant que moi que lorsqu’on travaille avec les femmes, cela ne va pas sans beaucoup parler. Imaginez qu’à défaut de me rendre chez mes clients je sois obligé de les appeler pour qu’ils puissent venir récupérer leurs images. Si ce n’est pas avec la promo Damu, je ne vois aucune autre solution. Vous comprenez pourquoi je suis un inconditionnel de cette offre maintenant.

Rokia dite Sadio Keita, commerçante

«C’est l’offre à laquelle je souscris le plus chez Malitel»

Je n’utilisais pas beaucoup ma puce Malitel. Je l’avais achetée pour recevoir les appels de quelques amies qui ont l’habitude de m’appeler avec. Au début, je ne connaissais que le Gratis plus et les promotions de 100% qu’ils ont l’habitude de faire à l’occasion des fêtes. Un jour, alors que j’avais envoyé mon jeune frère m’acheter des unités, il m’a raconté qu’il y avait une offre plus intéressante chez Malitel, appelée Damu. Quand j’ai découvert ses avantages, elle est devenue mon choix préféré. Et, depuis, c’est l’offre à laquelle je souscris le plus chez Malitel.

Lamine Coulibaly, enseignant

«Je pense que l’offre Damu est la meilleure solution pour tous»

Dans la localité où j’enseigne, trouver des unités à certaines heures de la nuit, mon vieux c’est la croix et la bannière. Mais depuis que j’ai fait la connaissance de Damu, j’approvisionne régulièrement mon compte, toutes les deux semaines, quand je me rends en ville. Les avantages sont bien nombreux, et je pense que l’offre Damu est la meilleure solution pour tous.

Rokiatou Maiga, comptable

«Avec Damu, je contrôle mieux le coût de ma connexion mobile»

Je passe le quart de mon temps à surfer sur le Net. Dans la plupart des cas, je me connecte avec ma puce 3G plus Malitel. Il faut reconnaitre que c’est la meilleure dans notre pays. C’est pourquoi je choisis toujours l’offre Damu. Avec Damu, j’arrive à mieux contrôler le coût de ma connexion mobile. L’avantage, c’est qu’en plus des forfaits offerts, on profite des minutes de communication vers tous les réseaux au Mali. C’est tout simplement fou comme offre promotionnelle.

Ganda Keita, footballeur

«À mon avis, c’est la meilleure chose que Malitel ait faite depuis sa création»

Vous savez bien que la majorité des Maliens adore les promos. Mais, ce que tout le aime le plus, c’est la promo qui permet d’appeler tous les réseaux au Mali. Et, ce qui est la cerise sur gâteau, c’est qu’avec Damu on communique à un tarif largement au rabais. Par exemple, quand on souscrit à Damu, on est facturé à 20 FCFA la minute, au lieu de 108 FCFA. Voyez vous-même l’écart. On peut affirmer sans se tromper que c’est la meilleure offre promotionnelle dans notre pays et que c’est la meilleure chose que Malitel ait faite depuis sa création.

Karim Coulibaly, artisan

«Damu est bien mieux que les autres offres de Malitel»

Auparavant, c’est l’offre Gratis plus qui était mon truc. Maintenant, j’ai tout laissé tomber au profit de Damu, à cause des avantages que cette nouvelle offre donne à ses usagers. Quand on goûte à Damu, on ne peut plus arrêter de la prendre. D’ailleurs, je crois qu’elle intéresse tout le monde, sauf bien sûr ceux qui ne l’ont pas encore essayée, car les quatre possibilités sont aussi intéressantes les unes que les autres. Damu est bien mieux que les autres offres promotionnelles de Malitel.

Propos recueillis par Mohamed Naman Keita

 


Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here