Vie des partis politiques : Modibo Sidibé reçu au siège de l’ADP–MALIBA !

Dans un communiqué conjoint, les partis FARE AN KA WULI/ADP-MALIBA  réaffirment leur volonté d’unir les fils du pays pour la refondation de l’Etat et le Renouveau Démocratique.

Le jeudi 18 août 2016, une délégation du Parti des Forces Alternatives pour le Renouveau et l’Emergence (FARE AN KA WULI), conduite par son Président M. Modibo SIDIBE, a été reçue au siège de l’Alliance Démocratique pour la Paix (ADP–MALIBA), au Quartier du Fleuve, par le Comité Exécutif dirigé par le Président Hon. Amadou THIAM.

La rencontre s’inscrit dans le cadre d’échange existant entre les deux Partis et, a permis de faire un large tour d’horizon des principales questions politiques nationales et des sujets d’actualité.

Les deux Partis se réclamant de la Social-démocratie ont noté une convergence de vue sur certaines questions essentielles comme la défense de la République et de la Démocratie, la résolution de la crise du Nord et la Gouvernance.

Ils réaffirment leur volonté d’unir les fils du pays pour la refondation de l’Etat et le Renouveau Démocratique.

L’occasion a été saisie par les FARE et l’ADP – MALIBA de convenir d’une position commune sur les questions politiques d’intérêt national et d’un agenda commun pour l’avènement d’un Nouveau Pôle Politique.

Fait à Bamako, le 18 août 2016

Pour les FARE,

Le Président M. Modibo SIDIBE

Pour l’ADP-MALIBA,

Le Président Hon. Amadou THIAM


Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here