Pèlerinage 2016 : Un calvaire pour les pèlerins de Danaya Voyages

C’est encore commencé le calvaire des pèlerins de Danaya Voyages. Pour preuve c’est du comble, l’équipe d’accompagnement n’est pas du tout à la hauteur.
D’ores et déjà certains pèlerins commencent à se plaindre de leur mauvaise condition (la qualité de la nourriture reste à désirer, n’en pas de l’hébergement). Pire encore, les guides, censés orienter et diriger les pèlerins dans l’accomplissement de ce devoir hautement religieux ne sont pas du tout professionnel ; c’est de l’amateurisme pur et simple.

A l’agence Danaya Voyages, on veut s’enrichir à importe quel prix. Chez elle, la satisfaction des pèlerins n’est pas une priorité. Le manque de sérieux est de mise au sein de cette agence. Selon des indiscrétions, certains pèlerins commencent à regretter pourquoi ils ont choisi Danaya Voyages.

Le pèlerinage 2016, pour les pèlerins de Danaya Voyages, est un véritable calvaire. A peine arrivés sur ces lieux saints, ils dénoncent leur mauvaise condition de séjour. Les responsables de cette agence n’ont pas pitié de leurs pèlerins. Les pèlerins souffrent à cause des responsables de Danaya Voyages.

Danaya Voyages fait la tombola. Cette pratique est formellement interdite par la religion musulmane.

Kolady Diallo

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here