ADSL de Malitel fait le bonheur des Maliens

Depuis l’ouverture de son capital à hauteur de 51 % au groupe Marco Telecom en juillet 2009, le réseau  de Téléphonie Mobile Malitel avait fait la belle promesse : « Malitel, proche de vous ». Un slogan qui traduit éloquemment sa capacité et sa volonté de permettre à ses abonnés de rester permanemment en contact avec leurs familles, les associés d’affaires et d’avoir un meilleur accès à l’internet.

C’est dire que les fruits ont tenu la promesse des fleurs. Il ne s’agit pas d’un discours pompeux au slogan creux, mais d’une réalité qui se confirme 17 ans  après chez la plupart des abonnés. La raison est toute simple. Grande est la joie des millions d’abonnés qui ne jurent que par Malitel en raison de ses   multiples services dont l’  ADSL.

La mise en service de l’ADSL  est une innovation majeure dans l’accès du plus grand nombre des maliens à l’internet  haut débit au Mali. L’Entreprise citoyenne SOTELMA-MALITEL  a réalisé cela aujourd’hui pour le bonheur et le plaisir des maliens.

Partout au Mali, l’ADSL de Malitel vous accompagne pour une connexion internet stable et illimitée frisant les 8 Megabits par seconde.

L’Asymmetric Digital Subscriber Line (ADSL) est une solution internet illimitée haut débit via la ligne téléphonique filaire qui permet aux clients qui choisissent de l’acquérir  pour  bénéficier d’une connexion stable,  illimitée et sécurisée partageable entre plusieurs personnes par câble ou par wifi. Ils ont, en outre, la possibilité de téléphoner et surfer en même temps. L’ADSL vient renforcer la gamme de produits et de services déjà offerts par Malitel  à ses abonnés.

La Rédaction


Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here