Orange – Mali : Ne comptez plus jamais sur conforto !

Vous voulez une connexion fiable à tout moment et à haut débit ? Alors cherchez un autre moyen car conforto de Orange Mali est loin d’être la solution. Après un boucan digne de ce nom pendant le lancement de ce  produit il y a quelques mois, la montagne a finalement accouché d’une souri car la qualité est loin d’être présente.

Seulement la semaine passée nous avons attiré l’attention des responsables d’Orange Mali du préjudice que le produit Conforto cause aux clients. Mais hélas peine perdue, car ce qui s’est passé dans  la rédaction de la Sirène hier montre à suffisance les limites de Conforto. Il est 14h, c’est les retrouvailles pour le bouclage, après une recharge de 10 000 Fcfa sur le conforto n 44 21 42 17, nous avons eu toutes les peines du monde pour transformer le crédit en forfait. Après moult tentatives, nous avons été obligés de solliciter le soutien du service 400. Le monsieur qui avait l’air nerveux semblait  ne pas apprécier notre appel. Il  nous demande si le numéro est enregistré, ce qui était fait depuis un certain moment. Alors, il  nous dirige vers le service 7414. Là, une dame  est au bout du fil, et les traditionnelles questions s’en suivent : êtes-vous enregistrés ? Et par finir, elle vocifère que la recommandation est prise en compte et elle sera traitée dans les jours à venir. Quand ? Dans un délai de 72,  Compliqué non ?

Et pourtant, le Directeur Général  d’Orange-Mali, Alassane Dieng en son temps avait signalé lors du lancement des produits Conforto et Premium avait juré que les  deux nouveaux produits sont une solution pour les entreprises. Ce n’est pas tout, il avait aussi dit que le service  est là pour aider les  clients et  satisfaire leurs attentes et besoins. Il a demandé aux clients de continuer à faire confiance à Orange-Mali qui n’est pas un opérateur attiré uniquement par la part du gain comme certains le disent. Il avait aussi pour l’occasion signalé que  60% de bénéfices d’Orange-Mali sont réutilisés dans la couverture du réseau, dans l’innovation.

La société Orange est aujourd’hui interpellée à revoir la qualité de ses offres.

A.D


Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here