Commune IV : Le secrétaire administratif adjoint de la jeunesse Urd Halidou Hamar déménage avec armes et bagages à Kaoural renouveau

C’est par voie d’huissier que le désormais ex secrétaire administratif de la jeunesse Urd de la section commune IV du district de Bamako, Halidou Hamar, a informé le 22 août dernier non seulement le secrétaire général de l’Urd, mais aussi le président de la jeunesse de cette formation politique en commune IV, Siaka Touré. Joint au téléphone, M. Halidou Hamar n’a pas donné d’amples informations sur les motifs de son départ du parti de Soumaïla Cissé. Par contre, s’agissant de son adhésion à l’association Kaoural Renouveau, il a rappelé que ce choix se justifie par le dynamisme de cette association au profit des couches défavorisées et aussi dans le domaine du développement socio-économique.

“C’est pour toutes ces raisons que j’ai décidé de déposer mes bagages dans cette association afin que je puisse contribuer aussi à apporter ma pierre dans le développement de mon pays, non seulement dans le domaine de l’hygiène et de l’assainissement, mais aussi dans la promotion de l’emploi des jeunes qui sont des domaines d’intervention clés de Kaoural Renouveau “ a précisé le démissionnaire. Il faut rappeler que bien avant Halidou Hamar, plusieurs responsables politiques ou associatifs ou simples militants de différents bords sont également venus grossir les rangs de Kaoural Renouveau.

K.THERA

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here