Éliminatoires Can des cadets : Les Aiglonnets s’imposent face aux cadets d’Ethiopie à Bamako

83

Dans le cadre du match allé du dernier tour des éliminatoires de la CAN des Cadets, «Madagascar 2017», le Mali vient de battre l’Ethiopie par 2-0 (mi-temps, 0-0). Cette rencontre s’est disputée dimanche 18 septembre 2016 en fin d’après-midi au Stade Omnisports Modibo Kéita de Bamako. Détenteurs du trophée, les Aiglonnets aborderont cette dernière ligne droite vers la phase finale avec les faveurs des pronostics.

Les Aiglonnets du Mali (cadets) ont ouvert le score sur penalty consécutif à une action individuelle de Sémé Camara fauché dans la surface de réparation adverse à la 70e minute. Sentence exécutée par Hadji Dramé.

Les Aiglonnets du Mali vont doubler la mise à la 85e minute de jeu par Djémoussa Traoré à la conclusion d’une belle action offensive rondement menée par le capitaine Mohamed Camara.

Crispés en première période, pour leur première sortie officielle devant leur public, les cadets du Mali se sont réveillés dans les 45 dernières minutes pour obtenir le gain de la partie.

Le match retour est prévu dans deux semaines à Addis-Abeba et le vainqueur, sur l’ensemble des deux confrontations, sera qualifié pour la phase finale de «Madagascar 2017». Physiquement au-dessus de leurs adversaires, les poulains de Jonas Komla ont pris une importante avance psychologique avant cette manche retour !

Moussa Bolly

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here