Limogeage du ministre Tiéman Hubert Coulibaly: L’AFD-Mali félicite le ministre Tiéman et réitère son soutien au président IBK

63

L’Alliance des forces démocratiques pour le Mali (AFD-Mali) a tenu, le samedi 17 septembre 2016, une conférence de presse à l’hôtel Columbus. L’objectif était de féliciter son président se l’AFD, Tiéman Hubert Coulibaly pour les services qu’il a pu rendre à la Nation pendant qu’il était ministre et aussi, réitère son engagement à soutenir le président Ibrahim Boubacar Keïta pour la construction de notre pays.
Cette conférence était animée par le porte-parole, Dr. Modibo Soumaré, qui, dans une déclaration fera savoir que l’Alliance des forces démocratiques pour le Mali (Afd-Mali), constituée de 18 formations politiques et d’associations au sein de la majorité présidentielle, prend acte du départ du gouvernement de son président, Tiéman Hubert Coulibaly, qui a réalisé d’énormes travaux pendant qu’il occupait les différents postes ministériels.

À ses dires, l’Afd-Mali félicite son président pour le travail abattu au sein du Gouvernement, singulièrement à la tête du département de la Défense et des Anciens combattants. Elle réaffirme également son soutien au président IBK pour mener à bien le bateau du Mali à bon port. En sus, ajoute-il, l’armée malienne mérite toute notre attention de tout temps, surtout en ces périodes si troubles de la vie de la Nation. ‘’Nous appelons à une union sacrée autour de notre armée nationale, une franche collaboration, pour une meilleure communication entre les communautés et la vaillante armée pour traquer les apatrides jusque dans leurs derniers retranchements’’, a-t-il souhaité.

Seydou K. KONE

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here