RPM : Le congrès de la jeunesse prévu les 15 et 16 octobre

En prélude à la tenue du 4è congrès du parti Rassemblement pour le Mali (RPM), le Bureau national de l’union des jeunes RPM (BN/UJ/RPM), tiendra son 3è congrès du 15  au 16 octobre prochain au palais de la culture Amadou Hampaté Ba. En principe, le très fougué Moussa Timbiné (député élu en commune V du district de Bamako) doit être reconduit à la tête à la jeunesse du parti présidentiel au cours de ce congrès.

 

C’est par une lettre datant du 20 septembre 2016 que le président du Bureau national de l’union des jeunes du Rassemblement pour le Mali (BN/UJ/RPM), à travers le secrétaire général dudit bureau, a adressé une lettre d’invitation aux secrétaires généraux des sections UJ-RPM de l’intérieur et de l’extérieur, à participer aux travaux du 3è congrès ordinaire du BN-UJ-RPM.

«Camarades secrétaires généraux, le bureau national de l’union des jeunes du Rassemblement pour le Mali (BN/UJ/RPM), lors    de sa réunion ordinaire du 19 septembre 2016, a décidé de convoquer son 3è congrès ordinaire, les 15 et 16 octobre 2016, au palais de la culture Amadou Hampaté Ba de Bamako. Cette décision fait suite à la lettre d’invitation en date du 06 septembre 2016, adressée aux sections par le BPN/RPM en vue de l’organisation du 4è congrès ordinaire du parti, les 22 et 23 octobre 2016 à Bamako. A cet effet, vous voudriez bien prendre les dispositions immédiates et nécessaires pour la tenue des conférences statutaires afin de désigner les délégués par section dont le nombre est fixé à trois (03) comprenant une (1) femme. L’enregistrement des délégués se fera au siège du BN-UJ-RPM, auprès du secrétariat administratif à compter du 14 octobre 2016. Chaque délégation doit être munie d’un mandat dûment signé par le bureau de sa section indiquant les noms, prénoms et qualités de tous les délégués. Je vous prie de croire, camarades secrétaires généraux, à l’expression de mes sentiments militants »

Bamako le 20 septembre 2016

P/le président, p.o

Abdoulaye Magasouba, secrétaire général.

Faut-il rappeler au cours de ce congrès, il sera question de la présentation du rapport d’activité du bureau sortant ; la présentation du rapport d’activités du commissaire aux comptes et surtout la mise en place d’un nouveau bureau.

Par Nanton

(Stagiaire)


Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here