Préparatifs de la rentrée scolaire : Western Union au chevet des enfants déshérités de Bamako

Dans le but d’aider les enfants déshérités de la capitale malienne à passer une année scolaire 2016-2017 en quiétude et avec des fournitures adéquats permettant de recueillir des résultats éloquents, Western Union les a offert 100 sacs remplis de cahiers, stylos, crayons et autres gadgets. C’était le samedi 24 Septembre 2016 dans la cour du complexe sportif aéré de la BCEAO à Sotuba sous la présidence de Sory Ibrahim Koita, responsable de western Union et en présence de plusieurs enfants bénéficiaires.

Western Union perpétue la tradition via cette remise de fournitures scolaires aux enfants déshérités de Bamako afin de leur permettre de passer une année scolaire en parfaite harmonie a souligné Sory Ibrahim Koita de Western Union. Il a signalé que venir à la rescousse des enfants en situation difficile en leur fournissant des fournitures scolaires contribuera à leur donner la chance de s’insérer dans la société. « Nous sommes et nous serons toujours  aux côtés de ces enfants afin de leur permettre de passer des années scolaires paisibles en compagnies des outils indispensables de travail », a noté Sory Ibrahim Koita. Souleymane Sidibé, le porte-parole des parents des enfants bénéficiaires a remercié Western Union et ses partenaires pour les dons à l’endroit des enfants.

En la veille de cette rentrée des classes, offrir des fournitures aux enfants nécessiteux est un geste haut combien symbolique pour nous les parents des enfants et nos bénédictions accompagneront toujours Western Union  et ses partenaires, a-t-il prononcé. Un alléchant match de football a opposé les enfants du centre d’ecoute communautaire de Sabalibougou et le Centre Massa de Niamakoro qui s’est soldé par la victoire des enfants de Niamakoro par le score étriqué d’un but à zéro (1-0). Les joueurs des deux équipes ont tous eu droit à un sac rempli de fournitures scolaires.

Moussa Samba Diallo


Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here