De retour dimanche dernier a la finale de la coupe du député Diarrassouba à Fana : L’ex-Dg du Cicb, Paul Boro fait un accident et tue Seydou Coulibaly

Comme le disait l’adage, le malheur ne vient jamais seul. C’est bien le cas de le dire avec ce qui arrive au désormais ex-directeur général du Centre international de conférences de Bamako (Cicb) Paul Ismaël Boro. Il traverse aujourd’hui une période très difficile.

Quelques semaines seulement après sa suspension au poste de directeur général de l’ex-Palais des congrès, il se retrouve dans une affaire d’accident mortel qui s’est produit le dimanche dernier à l’ancien poste de Kasséla où son véhicule a percuté un jeune homme du nom de Seydou Coulibaly. Ce dernier a rendu l’âme sur le champ. Très touchés, certains responsables du Rpm dont en première ligne le député Moussa Timbiné se sont rendus chez la mère du défunt à Fana pour présenter leurs condoléances les plus attristées. Selon des sources très informées, Paul Ismaël Boro a été mis aux arrêts pour les besoins des enquêtes par la Gendarmerie de Banguinéda.

Il est nécessaire de rappeler l’ex-directeur général du Cicb quittait Fana pour se rendre à Bamako, après avoir assisté à la finale de la Coupe de football de l’Honorable Mamadou Diarrassouba, questeur à l’Assemblée nationale. Paul Boro était accompagné par d’autres cadres du Rpm.

A.B. HAÏDARA

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here