Centre Salif Keita : Djibril Sidibé, nommé Manager Général

Dans sa quête toujours de nouvelles performances et en vue de retrouver son illustre d’atan des années de gloire 1997-2010 avec les générations dorées, Mahamadou Diarra ‘’Djila’’, Seydou Keita, Alfousseini Karembé, Dramane Coulibaly ‘’Scifo’’, Mamadou Dissa ‘’Petit Dissa’’, Cheik Tidiane Diabaté, Djibril Sidibé pour ne citer que ceux-ci, les responsables du Centre Salif Keita ont décidé d’introduire la notion de Manager général pour la saison 2016-2017. Et le choix a été porté sur un des anciens formés au club en la personne de Dijbril Sidibé.
Du coup il a été présenté aux responsables, aux joueurs et au staff technique le 6 octobre 2015 au complexe sportif sis à Yirimadio. Du coup il sera responsable de la partie technique (à savoir le recrutement des joueurs) et assistera le staff technique dans leur mission et de quête de nouvelles performances pour le bonheur du club et du football malien.
Notons que Djibril Sidibé a joué en France comme joueur professionnel à Châteauroux et surtout à Monaco et dans plusieurs autres clubs européens avant de rentrer au bercail comme son mentor et idole, Salif Keita. A titre de rappel le CSK a été crée en 1997 par le premier ballon d’or africain après une carrière footballistique bien remplie au Mali, en Europe et en Amérique. Et c’est grâce à la majorité des joueurs issus de ce centre que le Mali a joué sa première finale de CAN cadets en 1997 au Botswana.
Bon vent à toi Djibi !

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here