Match amical : Les aigles dames s’inclinent face aux lionnes indomptables !

Dans le cadre des préparatifs de la CAN féminine Cameroun 2016, les Lionnes indomptables ont remporté la première manche de la double confrontation amicale devant les aigles dames du  Mali (1-0) c’était ce jeudi 13 octobre 2016 au stade Mamadou Konaté de Bamako.

Opposées aux lionnes indomptables du Cameroun, pour le compte du match amical aller, le Mali s’incline face au Cameroun (1-0). Pourtant les poulains du coach Oumar Guindo ont bien débuté la partie. A l’image de la tentative de Bassira  Touré (5′) qui passe juste à côté du but camerounais. 

Les lionnes prennent alors le jeu à leur compte en ouvrant le score à la (17′) par Ngo Mbeleck.  A la (28′) , Akaba Michelle tente le tout pour inscrire un second but qui n’aboutira à rien  après une belle action de la part de sa coéquipière Ngo Mbeleck et c’est sur un score de (1-0) que la mi-temps intervient.

De retour sur l’aire de jeu, les Aigles dames tentent de réagir sans succès à la (81′) Awa Tangara s’offre  une nouvelle tentative de but malgré cela les filets ne trembleront pas.

En entendant la deuxième manche prévue le 16 octobre, le Cameroun prend le dessus sur le Mali, c’est donc sur le score de (1-0) que, l’arbitre central Aissata  Diarra siffle la fin du match.

Flore Seh


Maliweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here