Au siège du CNOSM : Le président Habib Sissoko remet des ordinateurs et imprimantes à 10 fédérations maliennes

104

Le tout nouveau récipiendaire élevé au grade d’officier de l’ordre national du Mali, il y a quelques semaines à l’occasion de la commémoration du 56ème anniversaire de l’accession de notre pays à la souveraineté nationale en la personne de Habib Sissoko, président du comité national olympique et sportif du Mali vient de doter dix fédérations maliennes en matériel informatique. C’était le samedi 8 octobre 2016 au siège de l’institution.
La cérémonie était présidée par Habib Sissoko, président du comité national olympique et sportif du Mali, en présence de plusieurs présidents de fédérations et d’autres personnalités du monde sportif malien.
Au total, ce lot de matériel informatique est composé de 10 ordinateurs et imprimantes ultra modernes. Les récipiendaires sont au nombre de 10 fédérations maliennes qui sont : athlétisme, cyclisme, escrime, basket-ball, boxe, judo, handball, handisports, taekwondo et karaté.
Ce don du président du CNOSM s’inscrit dans le cadre de la modernisation de l’administration des fédérations sportives pour améliorer leur bonne gouvernance.
La promotion et le développement du sport malien est l’ambition de Habib Sissoko. Il veut faire du Mali une grande nation de sports et une référence dans le monde.
Ce patriote convaincu nourrit cet espoir. La remise de cet important lot de matériel informatique en est la parfaite illustration.
Les récipiendaires ont apprécié le geste à sa juste valeur.
David Kéita
Source: Mali Sadio

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here