Communales du 20 Novembre : Le PRVM FASOKO en ordre de bataille

Une semaine, jour pour jour, après la rentrée politique couplée aux assises régionales de Ségou, la grande section de Bamako du parti PRVM FASOKO s'est retrouvée le samedi dernier au siège pour décortiquer aux journalistes les ambitions pour les communales à venir.
Selon Mme DIAKITE Aminata, cet exercice est l'occasion pour la grande section de rappeler à tous, les bons réflexes à ne jamais occulter à savoir Dambé, Danaya, Ladriya. «Trois réflexes qui feront que notre parti peut et doit faire un pas de géants lors des communales pour changer comme il le faut », a-t-elle rappelé. Pour Amadou Coulibaly de la Commune I, le PRVM FASOKO a jeté ses forces sur les candidats jeunes et aussi sur les femmes.
Selon lui, le parti n'a imposé personne et les militants ont eux mêmes pris leur destin en main en tenant compte des lignes directrices du parti. En Commune VI, le candidat Harouna DIAKITE a salué l'ouverture faite aux jeunes et aux femmes tout en rappelant l'importance de l’initiative porte à porte pour mobiliser les populations le jour du vote.
Conformément aux vœux du bureau politique National, le PRVM FASOKO a rendu un vibrant hommage aux hommes de la Presse et a dénoncé la disparition du journaliste Birama Touré. Une séance de questions/réponses et des interviews ont bouclé cette journée d'échanges et de partage avec les hommes de médias.

A. Traoré

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here