Convention: Cfao Motors et Allianz lancent l’assurance Moto

Cfao Motors et Allianz viennent de renforcer leur partenariat avec la signature la semaine dernière de la convention sur l’assurance à deux roues ou «Top Moto garantit». Les documents de la fusion ont été paraphés au sein de Cfao Motors par le Directeur général d’Allianz, Mohamed Compaoré et celui de Cfao Motors, Claude Satini. C’était en présence du personnel des deux équipes.

L’idée de l’assurance à deux roues des directeurs est venue du constat que les engins à deux roues représentent toujours plus de risque. Pour protéger les usagers de la route sur leurs deux roues, Allianz et Cfao Motors ont donc décidé d’aller plus loin en lançant «top moto». Selon les deux DG, l’assurance deux roues protège le client à travers des garanties suivantes : la garantie responsabilité civile obligatoire pour les «2 roues» à moteur tout comme, les voitures.

«Elle permet de garantir le remboursement des dommages que vous pouvez causer aux citoyens avec votre engin», disent-ils. En plus, ajoutent les DG, de la garantie de responsabilité civile, allianz deux roues permet aussi de garantir le remboursement des frais de réparation de votre engin en même temps que les frais médicaux, suite à un accident.

Enfin, ça permet le versement d’un capital en cas d’incapacité permanente (proportionnel au taux d’invalidité retenu) ou en cas de décès est aussi prévu. En achetant donc une moto à Cfao Motors, vous aller suivre une session de formation de deux jours sur la conduite de moto. ««Top moto» est un produit innovant, protège la moto, le propriétaire, les personnes sur la moto», ont conclu les DG Claude Sartini et Mohamed Compaoré.

Hadama B. Fofana

aBamako

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here